Actualité

wλved: Meilleurs Albums/EP de début Avril

Cette semaine on te propose un menu éclectique qui devrait rassasier tes tympans. Les spécialités du jour te sont présentées par wλved et oscille de l'électro à l'indie rock en passant le trip hop et la pop australienne. Bon appétit!

Neptune Safari - Night Trip EP

En guise d’apéro, on te propose de te rincer le gosier avec un EP fraichement sortit du frigo. Le Français Neptune Safari frappe un grand coup avec son premier EP intitulé Night Trip. On retient particulièrement sa chanson Morning Sun avec la délicieuse voix de Clara La San. La combinaison est aussi gouteuse qu’un Orval par jour de beau temps. 

 

 

Rone - Apache EP

Maintenant que tu t’es bien désaltéré, il est temps de rentrer dans le vif du sujet avec le tout dernier EP de Rone. il n'y a pas à dire, ce français sait comment manier ces platines. Apache n’est composé que de trois morceaux mais après avoir les avoir écouté plusieurs fois on se rend facilement compte qu’il a dû passer des centaines d’heures dans son studio pour arriver à un tel résultat.

 

 

Chet Faker - Built On Glass

Le plat principal de cette semaine nous vient directement d’Australie (et oui, il ne se passe pas une semaine sans qu’un Aussie fasse parler de lui). Notre ami barbu Chet Faker vient tout juste de sortir son premier album Built On glass et franchement c’est succulent. Il y a tellement de bons morceaux sur cet album que ça nous a pris 30 minutes pour en choisir un. Il n'y a aucun doute que les radios vont te servir du Chet Faker à toutes les sauces cet été alors prends les devants et achète cet album.

 

 

The Very Wicked - You're The Everything In Us 

L’Afrique du Sud est à l’honneur dans le menu du jour avec un délicieux dessert appelé You’re Everything In Us. Ce dernier t’est proposé par un groupe de rock indépendant évoluant sous le nom de The Very Wicked. Tu verras, c’est léger, c’est récent et c’est onctueux. 

 

 

L'Orange - The Orchid Days

Après ce copieux repas, tu as surement les tympans bien gondolés. Rien de tel qu’un petit digestif  aux accents de trip-hop pour purger tout ça.  L’orange est un beat maker de Caroline du Sud et il vient tout juste de sortir un nouvel album appelé The Orchid Days. On retient tout particulièrement le morceau ci-dessous avec Erica Lane qui est un pur délice pour les oreilles. 

 


 

Commentaires

C'est mieux directement sur l'application ! Essaie-la !